Services de traduction | Traductions | Traduire | Agence de Traduction | Bostico.eu

Services de traduction | traductions professionnelles

Bostico International est un leader sur le marché britannique de la traduction et de l’interprétation. Bostico International collabore exclusivement avec des traducteurs professionnels qui ont plusieurs années d'expérience. Leurs traductions répondent aux exigences les plus strictes en matière de qualité. Bostico.eu se concentre sur le marché européen mais nous pouvons fournir des traductions de et vers presque toutes les langues.

Si vous avez un projet de grande envergure et une échéance serrée, il peut être réparti entre plusieurs traducteurs, permettant ainsi de garantir le respect des délais sans que la qualité n’en souffre. Nos traductions sont toujours relues.

Nos traducteurs traduisent exclusivement vers leur langue maternelle et sont spécialisés dans certains domaines de compétence tels que la technologie, la médecine, l'industrie, la publicité, les logiciels et l'économie. Nous avons également travaillé avec des agents immobiliers et des conseillers hypothécaires afin de traduire des documents juridiques pour l'achat de propriétés dans toute l'Europe.

Agence de traduction

Bostico International est un cabinet de traduction où tous vos besoins sont pris en considération afin que soient affectés à vos projets les professionnels répondant le mieux à vos exigences. Nous proposons plus qu’un simple service de traduction, nous offrons des SOLUTIONS LINGUISTIQUES SUR MESURE et ce à des prix compétitifs : pour seulement 0.13€ mot*, nous traduisons votre texte à partir de et vers toutes les langues européennes. Pour de plus amples renseignements à propos de nos services, veuillez nous contacter et l'un des membres de notre équipe chaleureuse fera son possible pour vous aider.

*avec un minimum de 35€

Contactez-nous: info@bostico.eu

Les services de traduction sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, grec, danois, norvégien, polonais, roumain, hongrois, bulgare, tchèque, maltais, letton, lituanien, suédois et estonien. Si vous avez besoin d'une traduction dans une langue qui n'est pas répertorié, s'il vous plaît contactez-nous.

Translation services | Professional translations

Bostico International is a leader in the British translation and interpreting market. Bostico International collaborates exclusively with professional translators who have years of experience. Their translations comply with the highest quality requirements. is focused on the European market but we can deliver translations from and into almost all languages.

If you have a big project with a tight deadline, it can be spread across several translators which helps ensure the deadline is reached and the quality is high. Our translations are always proofread.

Our translators translate exclusively into their mother tongue and are specialised in certain areas of expertise such as technology, medicine, industry, advertising, software, and economics. We have also worked with real estate agents and mortgage advisors to translate legal documents for purchasing properties all over Europe.

Translation Agency

Bostico International is a translation agency consultancy where we assess your requirement in full and then assign resources to it. We offer more than translation services, we offer BESPOKE LANGUAGE SOLUTIONS at competitive prizes: for only €0,13/word* we translate your text from and into all European Languages. For further information about any of our services, please Contact us and one of our friendly team members will help you.
*with a minimum of €35,00.

Contact us:

Translation services are available for English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, Greek, Danish, Norwegian, Polish, Romanian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Maltese, Latvian, Lithuanian, Swedish, and Estonian. If you require a translation in a language not listed, please contact us.